Carlo Ancelotti considère toujours Toni Kroos comme l’un des hommes forts de son dispositif au Real. Il ne veut pas s’en séparer.
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, veut désespérément conserver Toni Kroos dans son effectif au-delà de cette saison.
Ancelotti tient Kroos en très haute estime
L’entraineur italien a admis qu’il a parlé à l’expérimenté milieu de terrain à propos de sa situation. Il a confié vendredi en conférence de presse : « J’ai parlé avec lui, il est très calme. Il y réfléchira après la Coupe du monde, en janvier ou février. Je pense qu’il va continuer. Son niveau est meilleur que l’année dernière, il a eu des problèmes physiques au début et ensuite il s’est bien comporté. Il est à un très haut niveau. »
Kroos (32 ans) fait partie des joueurs les plus anciens de l’effectif du Real Madrid. Il en est actuellement à sa 9e saison au club. Il a participé à la conquête des quatre dernières C1, en disputant notamment un total de 378 matches, toutes compétitions confondues.
Le Real rencontrera Séville ce week-end, où l’ancien joueur des Merengues Isco se produit désormais comme le patron du milieu de terrain. A Madrid, Kroos faisait partie des joueurs qui lui barraient la route.
Source link