Ancelotti, c’est bien fini

[ad_1]

Le football procure des émotions et c’est pour cela que les supporters vibrent. Les beaux gestes et les victoires ne sont pas les seules raisons de frissonner dans un stade. La fin d’une histoire par exemple, fait jaillir les larmes assez facilement. Ce sont des images que l’on a vues samedi soir en Espagne.

Carlo Ancelotti a dit adieu au Real Madrid, après la victoire de ses joueurs contre la Real Sociedad (2-0, 38e journée de Liga) grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu, l’entraîneur italien a pris le le micro pour s’adresser aux plus de 73 000 spectateurs massés dans les tribunes de la légendaire enceinte.

Carlo Ancelotti et son fils Davide sur le banc du Real Madrid, une dernière fois le 24 mai 2025.

« Ce fut un honneur, un plaisir d’entraîner ce club, cette équipe. Tout d’abord, je tiens à remercier mon cher président, Florentino Perez. C’était fantastique, merci pour ces moments, a confié « Mister ». C’était extraordinaire de vivre cela avec vous, c’est une histoire inoubliable. »

« Les trois buts de Karim contre le PSG »

Carlo Ancelotti, que l’on annonce sur le banc de l’équipe du Brésil, a fait référence à des buts importants de ces dernières années en C1. « Personne ne peut oublier les trois buts de Karim (Benzema) contre le PSG (2022, ndr), les deux buts de Rodrygo contre Man City, ni la passe décisive de Luka (Modric) ».

L’entraîneur italien quitte un club qu’il a mené notamment trois fois à la victoire finale en Ligue des champions (2014, 2022 et 2024).

[ad_2]
Source link
Quitter la version mobile