De retour à la Juventus, Massimiliano Allegri a confirmé qu’il avait bien été approché par le Real Madrid.
Massimiliano Allegri à la Juventus, Carlo Ancelotti au Real Madrid… Cet été est placé sous le signe des comebacks sur le marché très spécifique des entraîneurs. Et entre ces deux-là plus particulièrement, il y a aussi quelque chose de l’ordre de la destinée croisée. Car Allegri, présenté officiellement ce mardi pour son retour dans le Piémont, a bien confirmé qu’il avait failli rejoindre le Real Madrid.
Allegri remercie le Real Madrid
Avec sobriété, élégance et transparence, le technicien italien a confié que l’état-major du Real Madrid lui avait fait une proposition concrète pour succéder à Zinédine Zidane. Une proposition qu’il a refusée. « J’ai refusé la proposition du Real Madrid qui me proposait un poste d’entraîneur. Je veux dire merci pour cette opportunité, mais j’aime la Juventus« , a expliqué Allegri.
Pour rappel, Massimiliano Allegri a pris la succession d’Andrea Pirlo pour redorer le blason d’un club destitué de son Scudetto la saison passée. L’Italien était parvenu à mener la Juve en finale de Ligue des Champions à deux reprises.
Source link