SPORT

À cause de Hakimi, « ça devient compliqué pour Mbappé »

Les problèmes extra-sportifs d’Achraf Hakimi gêneraient son grand ami Kylian Mbappé.

Achraf Hakimi, le latéral du PSG, a été mis en examen pour viol. Le défenseur marocain n’est peut-être coupable de rien, mais cette affaire est une très mauvaise publicité pour lui. Et elle serait aussi embarrassante pour son cercle d’amis, dont un certain Kylian Mbappé fait partie.

« Si Mbappé voit qu’il prend la marée »

Ce vendredi, les deux joueurs sont arrivés ensemble au Camp des Loges pour l’entrainement de l’équipe francilienne. Mbappé se montre donc solidaire de son pote. Mais cette solidarité serait uniquement de façade. C’est ce qu’a fait savoir Hervé Pénot, journaliste de L’Equipe.

A lire aussi : Hakimi brise le silence, nouvel élément capital

« On sait que le joueur le plus important pour le PSG et de loin c’est Kylian Mbappé. Et on sait qu’il est très proche de Hakimi. Ce sont deux amis très proches. Ils partent en vacances ensemble et font des photos partout. Et Mbappé est aussi quelqu’un qui fait très attention à son image. Aujourd’hui, je pense que lui-même pourrait se retrouver dans une situation compliquée. Même s’il croit son ami et même s’il n’y a rien eu, s’il voit qu’au bout d’un moment il prend la marée… Ce n’est pas aussi simple que cela. A mon avis c’est une période un peu compliquée, même pour une personnalité comme Mbappé », a déclaré Pénot vendredi lors de l’émission L’Equipe du Soir.

Ce samedi, le PSG défie Nantes en championnat. Hakimi n’est pas de la partie, car officiellement il ne s’est pas encore totalement remis de sa blessure. Officieusement, il semblerait que le club a voulu éviter de l’exposer au Parc des Princes à un moment où il fait actualité pour de mauvaises raisons. Son retour, comme l’a précisé Christophe Galtier, devrait plutôt avoir lieu mercredi prochain lors du match retour du 8es de finale de Ligue des Champions contre le Bayern.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité