Après avoir formulé une première offre à hauteur de 160 millions d’euros, le Real Madrid serait revenu à la charge avec une nouvelle proposition…
« C’est la preuve même de la stratégie : une offre arrive à un an de la fin de son contrat et à 7 jours de la fin du mercato. Ils veulent un refus pour montrer à Kylian qu’ils ont tout essayé et commencer à négocier pour l’année prochaine ». Dans sa sortie retentissante ce mercredi, Leonardo a bien tapé dans le mille au sujet de la stratégie du Real Madrid. Le club de Florentino Perez passe bien à l’offensive, tout en restant très loin des attentes du Paris Saint-Germain pour un joueur du calibre de Kylian Mbappé.
A lire aussi – Ronaldo à City, le club vend la mèche !
Le Real Madrid encore loin des exigences du PSG
Selon les informations de Sky Sports, le Real serait revenu à la charge avec une nouvelle proposition, cette fois-ci à hauteur de 170 millions d’euros, après avoir formulé une première offre à 160 millions d’euros. Un montant évidemment colossal pour un footballeur qui sera libre dans quelques mois, mais qui ne correspond certainement pas aux exigences des décideurs parisiens.
Source link