Le Paris Saint-Germain pourrait avoir un effectif légèrement amoindri pour la réception de Lorient, ce dimanche (20h45).
Après une trêve internationale riche en émotions et en enseignements, le Paris Saint-Germain va retrouver les joutes domestiques avec la réception de Lorient, dimanche (coup d’envoi à 20h45). Les hommes de Mauricio Pochettino, qui restent sur un revers sec à Monaco (0-3), auront une réponse à donner.
Verratti et Diallo pourraient déclarer forfaits
Selon les informations du quotidien Le Parisien, deux joueurs sont incertains pour ce match de reprise en Ligue 1. Marco Verratti pourrait déclarer forfait en raison d’un problème physique. Le petit Italien a été impacté à tous les niveaux par l’échec de sa sélection nationale, qui n’a pas composté son ticket pour la Coupe du Monde 2022. Le club de la capitale devrait apporter des précisions sur la nature exacte de sa gêne et sa durée d’indisponibilité.
L’état d’Abdou Diallo devrait également être abordé. L’international sénégalais ressentirait une douleur à un adducteur, sans gravité. Il est lui aussi incertain pour ce match.
Source link