HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

une nouvelle perspective sur Rogue One avec la saison 2 de la série Andor

Neuf ans après sa sortie, la deuxième saison d’Andor va bouleverser votre façon de regarder Rogue One, en apportant un tout nouveau regard sur ce chapitre incontournable de l’univers Star Wars.

Tl;dr

  • La deuxième saison de la série Andor pourrait changer la perception de Rogue One.
  • Le programme suit une structure unique avec trois épisodes par semaine.
  • La série met en évidence les liens majeurs avec Rogue One.

Une nouvelle perception de Rogue One

La star de la série Andor, Diego Luna, promet que la deuxième saison de la série va transformer la façon dont les fans de Star Wars perçoivent Rogue One lors d’une nouvelle visualisation. Dans une interview accordée à Empire pour la promotion de la deuxième saison, Luna et le showrunner Andor, Tony Gilroy, ont discuté de l’impact de la saison à venir.

Un succès qui demande encore plus

Le triomphe de la première saison d’Andor a motivé l’équipe créative à voir encore plus grand pour la deuxième saison. Gilroy a souligné que tout le monde était conscient qu’ils ne pouvaient pas être trop confiants après le succès de la première saison. « Nous savions que nous devions viser haut. C’est ce que nous essayons de faire », a-t-il déclaré.

Réinterprétation des dialogues de Rogue One

Luna a ajouté : « Je veux dire, nous savons ce que nous avons à faire. Nous n’avons jamais eu un moment de relâchement [après la saison 1] ». Il a expliqué que la série aidera à recontextualiser certaines parties de Rogue One, et a déclaré que certaines répliques prendront une nouvelle signification lors d’une nouvelle visualisation.

Un calendrier de diffusion unique

La deuxième saison d’Andor sera diffusée sur Disney+ à partir du 22 avril. Cette fois-ci, le calendrier de diffusion est unique, avec trois épisodes diffusés chaque semaine jusqu’à la diffusion finale en mai.

Les liens avec Rogue One

Lucasfilm a mis en avant les principaux liens avec Rogue One dans les différents supports de marketing de la deuxième saison d’Andor. Les bandes-annonces ont montré la présence de l’Étoile de la Mort et le rôle du directeur Orson Krennic dans la série. Le retour d’Alan Tudyk dans le rôle de K-2SO, le fidèle compagnon droïde de Cassian dans Rogue One, a également été mis en avant.

Le défi des préquelles

Les préquelles sont toujours une proposition délicate car le public sait comment l’histoire se termine finalement. Mais l’équipe créative d’Andor a eu la bonne idée en créant la série. En effet, si une préquelle peut changer fondamentalement la façon dont un spectateur perçoit certains moments ou dialogues de son programme parent, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un récit efficace qui apporte quelque chose de précieux.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité