L’ancien parisien Zlatan Ibrahimovic aura bientôt une solution importante à prendre concernant son futur.
À 41 ans, peu de gens au monde sont en meilleure forme que Zlatan Ibrahimovic. Pourtant, même lui a peut-être du mal à dépasser le processus de vieillissement. Diario AS souligne qu’il a rejeté l’idée de la retraite : « Nous n’en sommes pas encore là », a déclaré l’immense Suédois. Je suis comme Benjamin Button, je suis né vieux, mais j’ai toujours été jeune, jamais vieux », a-t-il ajouté.
Nouvel ambassadeur du Milan ?
Cependant, s’il veut continuer à jouer au football, il devra peut-être s’éloigner de Milan. Selon le média italien de référence, La Gazzetta Dello Sport, Zlatan Ibrahimovic se verrait ainsi proposer un rôle d’ambassadeur au sein du club, mais ne serait plus aux ordres de Stefano Pioli.
Ibrahimovic est revenu de la MLS et du club californien LA Galaxy il y a deux ans pour aider le Milan à mettre fin à la sécheresse de trophée et notamment le Scudetto, lui qui a pu jouer plusieurs rencontres malgré les blessures et qui a surtout pu inspirer ses coéquipiers du vestiaire avec son charisme, son parcours et son palmarès.
L’ancienne star du PSG devrait revenir à un moment donné avant la fin de la saison actuelle, car il se remet d’une blessure au ligament croisé antérieur, mais l’ancien joueur du FC Barcelone aura probablement une décision à prendre concernant son avenir. Une décision difficile.
Source link