L’icône française Zinédine Zidane voit de nouveau son nom associé à l’un des géants du football européen.
Libre depuis qu’il a quitté le Real Madrid il y a plus de deux ans, Zinédine Zidane pourrait bien retrouver le devant de la scène prochainement. Un géant du football anglais l’aurait approché en ce début de saison.
Zidane prêt à retrouver un banc
Le géant en question c’est Manchester United. Selon le média OkDiario, les dirigeants du club anglais ont sondé la légende tricolore à cause des mauvais résultats enregistrés en ce début d’exercice. Erik Ten Hag, leur coach actuel, n’a plus trop la cote du côté d’Old Trafford.
Lire aussi – Zidane, Bellingham ne s’enflamme pas
L’entame de campagne catastrophique n’impacte pas seulement le secteur sportif du club. Cela entrave également les tentatives de la famille Glazer de vendre le club.
A note que MU a déjà tenté à deux reprises de recruter Zidane par le passé, mais le Français l’a repoussé. Pour ce dernier, la priorité est de coacher dans un pays dont il parle la langue. Et l’Anglais n’est pas vraiment ce qu’il maitrise le mieux. Toutefois, il ne s’interdit rien. Et après avoir été snobé par la FFF au profit de Didier Deschamps, il se peut très bien qu’il revoie sa position afin de renouer avec son métier et le faire dans un club prestigieux.
Source link