La rumeur qui envoie Zinédine Zidane sur le banc du PSG ne serait pas dénuée de fondement.
Et si après deux ans passés loin des terrains, Zinédine Zidane renouait avec le métier d’entraineur en s’installant sur le banc de l’Olympique de Marseille. Ce qui paraissait être comme une rumeur totalement folle il y a encore quelques temps ne l’est plus désormais. La cité phocéenne ferait bel et bien partie des potentielles destinations pour la légende tricolore.
Zidane prêt à écouter l’offre marseillaise ?
D’après le média espagnol Fichajes, le club vice-champion de France est bien une option pour ZZ. Au même titre que le PSG et la Juventus. Et le champion du monde 1998 compte bien se remettre au travail dès cet été. Il reste juste à savoir où ?
Lire aussi – Zidane exclut une destination
Pour que Zidane débarque du côté du Vélodrome, il faudrait déjà que le poste soit vacant. Or, ce rôle est actuellement occupé par Igor Tudor. Toutefois, il n’est pas exclu que le Croate abandonne ses fonctions pour retourner à la Juventus, auquel cas le Français aurait le champ libre pour prendre les commandes de son club de cœur.
Bien sûr, on n’est pas encore là et il n’est pas certain non plus que le coach triple champion d’Europe accepte le challenge phocéen. Pour la suite de sa carrière, il pourrait viser bien plus haut et en lorgnant sur des moyens plus importants. Un rachat du club par un consortium saoudien rendrait ce mariage plus envisageable.
Source link