SPORT

vers un chamboule-tout face à la Finlande

La qualification pour la Coupe du monde 2022 en poche, l’équipe de France aborde son ultime match face à la Finlande avec calme. Du changement est attendu.

La mission est accomplie pour l’équipe de France. Vainqueur facile samedi soir face au Kazakhstan (8-0), la sélection emmenée par Didier Deschamps s’est assurée la première place de son groupe et filera donc au Qatar pour y disputer la Coupe du monde 2022. En attendant, les Bleus ont un ultime match de qualification à jouer le 16 novembre prochain en Finlande. L’occasion de faire tourner l’effectif tricolore.

Voir aussi : Bleus : la très mauvaise soirée de Pavard

Selon les informations de RMC, Didier Deschamps prévoit déjà de remanier assez largement son équipe, histoire de donner un peu de temps de jeu aux habituels remplaçants. Si le média indique toutefois que les défenseurs axiaux Koundé, Upamecano et Lucas Hernandez devraient rester en place, tout comme Kingsley Coman en milieu droit, d’autres joueurs pourraient donc se reposer.

Lloris au repos ?

Ce sera peut-être le cas de Hugo Lloris d’après RMC qui voit par ailleurs Mattéo Guendouzi ou Lucas Digne être susceptibles de débuter la rencontre face aux Finlandais, tandis que Wissam Ben Yedder pourrait aussi gratter un peu de temps de jeu.

A lire également : >>> Benzema avait prévenu : « Je suis là pour prendre votre place »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité