SPORT

Vente de l’OM : McCourt prend la parole

Vendra ? Vendra pas ? La question de la vente de l’Olympique de Marseille ne cesse de revenir sur les réseaux sociaux. Frank McCourt a encore démenti.

De retour au premier plan depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli sur son banc et la nomination de Pablo Langoria à sa présidence, l’Olympique de Marseille n’en demeure pas moins et toujours la propriété de Frank McCourt. Suspecté par certains de vouloir vendre le club phocéen depuis de longs mois, l’homme d’affaires américain n’a de cesse de démentir toutes les rumeurs. Il l’a fait une fois de plus ce dimanche.

Voir aussi : Bleus-Griezmann : « On a été à deux doigts de craquer »

A l’occasion d’un entretien accordé à la chaine télévisée France 24, le propriétaire de l’OM s’est une fois encore fendu d’une déclaration d’amour à son club, tout en adressant un tacle appuyé aux réseaux sociaux et à ceux qui diffusent des fake news : « Je l’ai dit à de nombreuses reprises, je ne vais nulle part. J’aime l’OM, j’aime Marseille, l’équipe joue très bien et on a atteint notre vitesse de croisière. Ce sont des rumeurs qui sont diffusées par les réseaux sociaux. C’est de la pure désinformation qui se dissémine sur ces réseaux. Je l’ai dit dix, douze fois, le club n’est pas à vendre. Le club n’est pas à vendre. »

« Notre but est d’être sur le podium »

Et Frank McCourt de poursuivre : « On permet à ses rumeurs de migrer à travers les réseaux sociaux. Et il n’y a pas de contrôle ni de vérification, et c’est amplifié par les gens qui ne savent pas la vérité. » Quant aux objectifs de son équipe, le patron de l’OM les a rappelés : « Notre but est d’être sur le podium à la fin de la saison pour pouvoir jouer la Ligue des champions. Je serai très déçu si on n’y parvenait pas. L’équipe a toutes les chances d’y arriver. »

A lire également : >>> Bleus : la très mauvaise soirée de Pavard


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité