SPORT

Van de Beek vers un autre cador de Premier League ?

En échec depuis qu’il a rejoint Manchester United à l’été 2020, Donny van de Beek n’en peut plus. Le Néerlandais pourrait partir dès cet hiver.

Il s’était encore donné un peu de temps l’été dernier. Un an après avoir quitté l’Ajax Amsterdam pour Manchester United, Donny van de Beek comptait encore sur sa bonne étoile et sur la volonté d’Ole Gunnar Solskjaer de lui offrir enfin un temps de jeu plus conséquent avec les Red Devils. Mais trois mois après le début de cette nouvelle saison, l’homme de 24 ans n’a pas vu sa situation s’améliorer et il est désormais prêt à partir.

Et cela tombe bien car les candidats sont nombreux pour l’accueillir. En Angleterre par exemple, Everton a déjà fait part de son intérêt et plus récemment, c’est Arsenal qui a levé la main. D’après le Manchester Evening News, le club londonien souhaiterait obtenir le prêt de l’international néerlandais qui n’a joué que 154 minutes (en 5 matchs) depuis le début de la saison.

Un joueur polyvalent

Les Gunners souhaiteraient profiter de l’expérience d’un joueur ayant déjà atteint les demi-finales de la Ligues des champions, mais aussi de sa polyvalence au milieu de terrain. Cette fois, si les contacts se confirment, Donny van de Beek pourrait bien quitter Old Trafford.

A lire également : >>> Messi-Paredes, le PSG ne va pas aimer
A voir également : >>> Bleus : la très mauvaise soirée de Pavard


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité