Le PSG, leader de la Ligue 1, devra peut-être à nouveau se passer d’un défenseur, ce week-end contre le Stade Rennais.
Incroyable. Sergio Ramos ne s’était pas blessé cette saison. Un constat quasi miraculeux au regard de l’exercice précédent au cours duquel le défenseur central du Paris Saint-Germain a été privé de jouer à cause d’un problème récurrent à un mollet (13 matches, toutes compétitions confondues en 2021-2022).
Lire aussi – Mercato : incroyable retournement de situation pour l’avenir de Messi
Sous le mandat de son entraîneur Christophe Galtier, l’expérimenté espagnol a participé à toutes les rencontres, seulement forfait trois fois en Ligue 1, à cause notamment d’un carton rouge. Mais le doute subsiste pour la réception du Stade Rennais, dimanche dans le cadre de la 28e journée du Championnat (coup d’envoi à 17h05).
Opposition contre le centre de formation
Le champion du monde et double champion d’Europe sa écourté l’entraînement de jeudi, indique L’Equipe. Le joueur de 36 ans s’est blessé lors d’une opposition contre des jeunes du centre de formation, sans plus de précision sur la nature et la gravité du mal.
Lire aussi – Verratti déçu, il demande le divorce
Le PSG compte dans son infirmerie, Neymar et Presnel Kimpembe, dont la saison est terminée, Marquinhos, Achraf Hakimi et Nordi Mukiele.
Source link