Un ancien grand joueur du Barça appelle à ne pas s’enflammer devant les exploits du jeune prodige, Lamine Yamal.
L’ancien joueur du FC Barcelone, Michael Laudrup, estime qu’il ne faut pas trop attendre de Lamine Yamal.
A seulement 16 ans, Yamal est déjà un joueur majeur du Barça et de la sélection espagnole. Après avoir fait irruption sur la scène au milieu de la saison dernière, il n’a cessé de séduire depuis. Les éloges pleuvent à son égard.
« Il ne faut pas qu’il fasse une Ansu Fati »
Laudrup ne nie pas le fait que Yamal a des qualités hors norme. Néanmoins, il veut attendre un peu avant donner son jugement définitif. Et pour cause ; il a peur que le néo-international espagnol ne fasse une Ansu Fati.
Lire aussi – Joao Félix réussira-t-il au Barça ? Figo émet son avis
« Il est très jeune et possède d’incroyables qualités individuelles. Il ne se laisse pas déstabiliser lorsqu’il joue à ce niveau. Il a beaucoup de qualités, il est bien intégré au reste de l’équipe et il a des chiffres extraordinaires en un contre un. Mais, cela dit, il faut être prudent avant de le proclamer comme l’un des meilleurs au monde car il n’a que 16 ans ; nous avons eu l’exemple d’Ansu Fati, qui s’est malheureusement blessé et n’a plus jamais atteint son niveau. Il faut laisser ces jeunes joueurs mûrir lentement », a confié l’ancienne star danoise.
Source link