L’attaquant barcelonais, Ansu Fati, fait objet d’une proposition de la part d’un géant anglais.
Le puissant agent Jorge Mendes a fait savoir au FC Barcelone qu’il avait reçu une offre d’un club de Premier League pour Ansu Fati.
Mendes a commencé à s’occuper des affaires de Fati l’année dernière et a été en contact avec plusieurs grands clubs anglais cette saison en vue d’un potentiel transfert de son client. Il a discuté avec Manchester United, Manchester City, Liverpool et Chelsea ces dernières semaines. L’identité du club qui s’est avancé pour recruter le stratège espagnol n’a cependant pas fuité.
Ansu Fati a de nombreux courtisans
Selon le Mundo Deportivo, Mendes a assuré à la direction barcelonaise qu’il disposait d’une offre de 70 millions d’euros de la Premier League pour son client. Le joueur de 20 ans ne veut pas partir, mais il pourrait ne pas avoir voix au chapitre compte tenu de la situation financière du Barça.
Lire aussi – Le confident de Messi lâche une bombe : « Il ne retournera pas à Barcelone »
Le Barça serait prêt à vendre l’international espagnol afin d’entrer dans les clous du fair-play financier de la Liga. Ce n’est d’ailleurs qu’à ce prix que les Catalans pourraient envisager un retour de leur ancienne star, Lionel Messi.
Source link