La liste des clubs intéressés par les services du Français Ousmane Dembélé s’allonge.
Le FC Barcelone n’a plus que quelques heures pour pouvoir se « délester » d’Ousmane Dembélé. Impatients à l’idée de le voir partir, les responsables blaugrana ont voulu forcer les choses en le proposant à un club anglais. Selon le Daily Mail, le nom de l’ancien rennais a été soumis à Tottenham.
Le Barça pressé de céder Dembelé
Voir Dembélé se relancer chez les Spurs est une idée intéressante, mais il n’est pas sûr que les Londoniens soient enchantés par cette perspective. Ils viennent tout juste de combler le manque qu’ils avaient dans le secteur offensif en allant chercher le Suédois Dejan Kulusevski à la Juventus. Cette proposition arrive donc peut-être trop tard.
Pour rappel, Manchester United s’était dernièrement manifesté dans l’espoir de recruter le champion du monde 2018. Mais, les Red Devils voulaient le faire sans dépenser le moindre sou en indemnité de transfert. Une solution qui n’arrange pas les Barcelonais. Newcastle United, Chelsea et le PSG étaient également citées dernièrement comme de possibles destinations pour le Français.
A voir aussi :
>>> Quatre très clubs sur Ousmane Dembelé
Source link