Le final de la série télévisée 1923 apporte enfin une réponse à un mystère familial qui hantait Yellowstone.
Tl;dr
- Les grands-parents de John Dutton III sont révélés dans le final de la saison 2 de 1923.
- Spencer, héros de guerre, est le grand-père le plus probable de John.
- Les acteurs Julia Schlaepfer et Brandon Sklenar espèrent que leurs personnages sont les grands-parents de John.
Un mystère résolu dans 1923
Dans une révélation qui a ravi les fans, la deuxième saison de la série 1923 a finalement levé le voile sur l’identité des grands-parents de John Dutton III, personnage emblématique de Yellowstone. L’épisode final, intitulé « Un rêve et un souvenir », a vu Alexandra Dutton, interprétée par Julia Schlaepfer, donner naissance à l’enfant qu’elle a eu avec Spencer, joué par Brandon Sklenar. Cet heureux événement a été rapidement assombri par le décès tragique d’Alexandra, prolongeant ainsi la série de tragédies qui émaillent la franchise Yellowstone. Avant de mourir, Alexandra donne à leur enfant le prénom de John, marquant le début d’une lignée de John dans la famille Dutton.
Une hypothèse confirmée
Avant la diffusion de 1923, les spectateurs savaient que le grand-père de John avait perdu sa jambe pendant la guerre, une information révélée dans « Yellowstone ». Cependant, aucun détail supplémentaire n’avait été fourni. Étant donné que Spencer est un héros de guerre décoré, il a toujours semblé être le candidat le plus probable pour perdre un membre au combat. De plus, l’autre grand-père potentiel, Jack Dutton, a été tué par des agents de l’élevage corrompus lors de l’épisode 6 de la saison 2 de « 1923 », excluant ainsi toute possibilité pour lui de participer à une guerre.
Les acteurs espèrent être les grands-parents de John
Julia Schlaepfer et Brandon Sklenar sont convaincus que leurs personnages sont les grands-parents de John Dutton III. Cependant, même eux ne peuvent pas en être sûrs. Dans une interview accordée à The Wrap, ils ont révélé que le créateur de la série, Taylor Sheridan, ne leur a pas encore confirmé cette information. Cependant, Schlaepfer espère sincèrement que ses personnages ont l’honneur d’être les parents du mystérieux John Dutton III.
L’avenir pourrait encore nous réserver des surprises dans cette saga. Pour l’instant, l’hypothèse la plus plausible est que Spencer et Alexandra sont les grands-parents de John. Cependant, la franchise n’est pas étrangère aux rebondissements inattendus. Il ne serait donc pas surprenant que Sheridan nous réserve encore des surprises. Et qui sait quels autres éléments familiers seront introduits dans les futurs spin-offs ?
Source link