Arnold Fortin 11/07/2023 13h31
Crédit photo : Panoramic
Passé notamment par Marseille et Clermont, Saîf-Eddine Khaoui a décidé de s’engager avec Khorfakkan, club des Émirats arabes unis.
Si l’Arabie saoudite truste pour l’heure la Une des journaux spécialisés en multipliant les recrutements de haute volée, d’autres championnats du Golfe conservent également un certain intérêt pour des joueurs en quête de nouvelle aventure, si possible grassement rémunérée. Après deux saisons passées sous les couleurs de Clermont, Saîf-Eddine Khaoui a justement décidé de filer vers les Émirats arabes unis pour s’engager avec le club de Khorfakkan.
Âgé seulement de vingt-huit ans, l’international tunisien a dans un premier temps refusé l’offre de prolongation que lui proposait Clermont. Avec sept buts et trois passes décisives au compteur cette saison, Khaoui a été l’un des principaux acteurs de la bonne saison du club auvergnat. L’ancien de l’Olympique de Marseille a cependant choisi de passer à autre chose en s’engageant du côté des Émirats.
🇹🇳 رسمياً
الدولي التونسي (سيف الدين الخاوي) لاعباً لخورفكان 💪🏽🦅 pic.twitter.com/9eS5u9HMm8— نادي خورفكان لكرة القدم (@KhorFakkanfc) July 11, 2023
Durée de contrat mystérieuse
Khorfakkan a officialisé l’information ce mardi par le biais d’une publication vidéo posté sur les réseaux sociaux. La durée du contrat n’est pour l’heure pas connue.