La direction de Newcastle United serait en train d’intensifier son intérêt envers le milieu de terrain français Adrien Rabiot.
Poussé vers la sortie par la Juventus de Turin, Adrien Rabiot pourrait se voir offrir une possibilité de rebondir dans un autre grand championnat dès le mois de janvier. Le site Calcio Mercato révèle que l’ancien Parisien fait objet d’un sérieux intérêt de la part de Newcastle. Les Magpies et leurs nouveaux propriétaires saoudiens seraient heureux de le récupérer rapidement afin de maximiser leurs chances de survie parmi l’élite.
La Juventus a fixé le prix de Rabiot
La direction bianconera ne devrait pas s’opposer à ce transfert, mais elle veut un minimum d’argent en contrepartie. Les Piémontais auraient fixé à 15M€ le prix de leur sociétaire. Une somme assez décente pour un joueur qui est titulaire en équipe de France. Malgré son début de saison compliqué, Rabiot reste un milieu de terrain de qualité et que beaucoup d’équipes européennes souhaiteraient avoir. Pour l’instant, il n’y a cela dit que Newcastle qui se montre pressant pour le faire signer. S’il prend la direction de Saint-James Park, Rabiot y retrouverait son compatriote Allan Saint-Maximin.
A voir aussi :
>>> La Juventus vise un attaquant français
Source link