Sami Ghandouri, père du bébé Mohamed Amine âgé de deux ans est intervenu, dans, Ahla Sbeh, de ce vendredi 28 novembre, annonçant que son fils a perdu la vue et l’usage de ses pieds, après une opération de circoncision dans une clinique privée de la capitale, qui a mal tourné.
Il a expliqué que son fils est victime d’une erreur médicale en raison d’un surdosage d’anesthésiant qui a nécessité son entrée d’urgence en soins intensifs.
« Aucune analyse à mon fils n’a été faite avant l’opération de circoncision (…) une mauvaise dose d’anesthésiant lui a été administrée ».
Le père du bébé a également exprimé sa surprise quant à l’état du bloc de la clinique, expliquant qu’à l’admission de Mohamed Amine, il a trouvé des peintres en bâtiments qui étaient en train de repeindre les murs de la salle.
Par ailleurs, Sami Ghandouri a déclaré que l’administration de la clinique l’a appelé à payer 50 mille dinars de frais d’hospitalisation de son fils…
Il a porté plainte contre la clinique en question et a appelé à intervenir pour soigner son bébé qui se trouve dans un état grave.