Un ancien président du Real Madrid estime que Florentino Pérez doit tout faire pour recruter Kylian Mbappé cet été.
Le Real Madrid a essayé l’année dernière de s’attacher les services de Kylian Mbappé. Finalement, et malgré les moyens déployés, les dirigeants merengue ont essuyé un refus de la part de la star française. Vont-ils revenir à la charge lors de la prochaine intersaison ? Rien n’est moins sûr, mais un ancien patron de la Casa Blanca leur conseille vivement de le faire.
« Mbappé, c’est le joueur à recruter aujourd’hui »
Ramond Calderon, qui a été président du Real au milieu des années 2000, pense que Mbappé est « le joueur à recruter à tout prix ». Même s’il juge l’équipe actuelle « bien équilibrée », il estime qu’il est « toujours possible d’apporter des améliorations » et que l’international tricolore constituerait un excellent renfort.
Lire aussi – Le PSG en panique à cause de Mbappé
« Osimhen, Bellingham, Haaland ? Non, pour moi, le joueur à signer c’est Kylian Mbappé. Personnellement, si je pouvais faire signer un joueur ça serait lui », a-t-il déclaré dans un entretien à Sky Sports UK.
Durant son séjour dans la capitale espagnole, Calderon a pu compter sur les services du Ronaldo « Le Fenomeno ». Et pour lui, Mbappé a un style de jeu comparable à celui de l’ancienne star brésilienne. « Il me rappelle Ronaldo. Il a même puissance, la même vitesse et la même façon de marquer. C’est le joueur à recruter aujourd’hui ».
Calderon a ensuite conclu son intervention en indiquant que le Real devrait garder Carlo Ancelotti comme entraineur. « Il remporte des titres, alors pourquoi changer ? »
Source link