Un ex-Parisien semble loin de vouloir mettre fin à sa carrière de joueur et repousse encore ses limites en poursuivant au niveau amateur.
Clément Chantôme (34 ans), l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, n’a pas fini son aventure footballistique. Engagé depuis ce dimanche avec Chartres, club évoluant en National 2, il portera le numéro 18 au sein de l’effectif de Jean-Pierre Papin. Depuis janvier 2020 jusqu’à maintenant, l’Icaunais évoluait alors à l’AS Poissy également en National 2.
Voir aussi : Eriksen, trois candidats anglais sortent de l’ombre
2️⃣4️⃣1️⃣ matchs de @Ligue1UberEats
3️⃣6️⃣ matchs de @Ligue2BKT
4️⃣7️⃣ matchs en Coupe d’Europe
1️⃣ sélection en @equipedefrance🏆 Double champion de France
🏆 Vainqueur de la Coupe de la Ligue BKT, du trophée des champions et de la @coupedefranceClément CHANTÔME est Chartrain !✍🏼 pic.twitter.com/wMtVHKF8MF
— C’Chartres Football (@ChartresFoot) January 16, 2022
L’ancien joueur du Red Star poursuit donc sa carrière au niveau amateur, à défaut de celle en professionnelle qui a pris fin en 2019, après une ultime saison avec les Audoniens. Terminant sur une note de 249 matchs joués sous le maillot du PSG, 48 matchs avec les Girondins de Bordeaux, 28 matchs avec le Téfécé, auxquels s’ajoutent 8 matchs avec Rennes, et ce, toutes compétitions confondues. Au total, c’est donc pas moins de 241 matchs que Chantôme aura disputé au sein de la Ligue 1.
A lire également : >>> Liverpool : Salah-Firmino-Mané, un membre du trio vers la sortie ?