L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a plaisanté sur le fait que Harry Kane est si calme devant le but qu’on a l’impression qu’il vient de boire une bière.
Kane a marqué le deuxième but décisif lors de la victoire 3-1 du Bayern Munich en Ligue des champions contre Galatasaray mardi, un match que l’équipe de Bundesliga aurait pu facilement perdre. L’équipe de Tuchel a connu une première mi-temps difficile à Istanbul, mais s’est battue pour s’emparer de la première place du Groupe A.
Lire aussi – PSG : Neymar, le gros mensonge
Après le match, Tuchel a déclaré à Amazon Prime Video : « Il [Kane] est calme comme une bière. Quand on a marqué 4 800 buts dans sa carrière, on a moins le pouls.
« Mais Harry a également dû se battre aujourd’hui et se défendre. Il a récupéré plus de ballons en deuxième mi-temps, ce qui a également joué un rôle. Il a une confiance en lui très naturelle et sait qu’il n’a pas besoin de beaucoup d’occasions.
Kane, qui a inscrit son 11e but en 12 matches avec le Bayern depuis son transfert de Tottenham, a déclaré :« Oui, [c’était] probablement un but typique pour un numéro 9. Les garçons ont bien travaillé sur la droite, j’ai eu un peu d’espace, j’étais au bon endroit au bon moment. Heureusement, j’ai pu finir le travail. »
Source link