L’international Alexis Sanchez n’est plus très motivé pour poursuivre son parcours à l’Olympique de Marseille.
Un petit tour et puis s’en va ? L’attaquant chilien Alexis Sanchez ne compte pas faire de vieux os à Marseille. A peine arrivé dans la cité phocéenne, il étudie sérieusement la possibilité d’un départ. Une frustration liée à l’absence de coupe européenne durant la seconde partie de la saison.
Alexis Sanchez devra attendre l’été prochain
Marseille n’a pas été capable de franchir le cap des poules en Ligue des Champions. L’ancien intériste tablait beaucoup sur cette compétition pour retrouver la lumière et disputer des rencontres de prestige. Maintenant qu’il n’a plus la carotte, il ne voit plus trop de raison de rester chez les vice-champions de France. C’est du moins ce que rapporte le média de son pays RedGol.
Alexis Sanchez a marqué 5 buts en 12 rencontres avec les Olympiens. Un bilan relativement correct. Aux yeux des dirigeants, il n’est pas question de le laisser partir en janvier. En revanche, pour l’été prochain, ils sont ouverts à toute proposition, surtout que la vente de l’ex Barcelonais est à même de renflouer leurs caisses. Mais, encore faut-il qu’il y ait des propositions extérieures. Pour l’instant, on ne se bouscule pas pour mettre la main sur cet ailier de 34 ans.
Source link