SPORT

Trahison : Ancelotti lâche publiquement Benzema

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a reconnu que le club devait chercher un numéro neuf pour l’avenir.

L’entraîneur italien a également fait remarquer que Karim Benzema était performant jusqu’à présent et que si les Blancos ont un problème, ce n’est pas leur attaque.

Lire aussi – Paganelli, ses propos très graves sur le PSG

Ancelotti s’est adressé aux médias avant le match du Real Madrid contre la Real Sociedad mardi soir, et on lui a demandé si le club avait besoin de recruter un numéro neuf plus pur pour jouer derrière Karim Benzema, malgré l’utilisation de Marco Asensio et Rodrygo Goes dans l’axe en son absence à certains moments.

« Le projet pour l’avenir du club est de signer un 9, parce que Karim a l’âge qu’il a. Mais Karim se débrouille très bien jusqu’à présent et comme il est en bonne condition, ça marche très bien. »

« C’est vrai que Karim a eu des hauts et des bas, mais Rodrygo a progressé, Asensio a progressé. Mais c’est vrai aussi que ces deux dernières années, le problème n’a pas été les attaquants », a commenté l’Italien, dans une remarque à l’adresse de sa défense.

Irrité par la défense

L’entraîneur italien a vivement critiqué la défense du Real Madrid la semaine dernière après la défaite 4-2 face à Gérone et, bien que les Madrilènes se soient montrés à la hauteur face à Almeria le week-end dernier, Ancelotti a sans doute été irrité par le manque de concentration de sa défense. Auparavant, il avait déclaré que « sans engagement défensif, cette équipe a du mal à gagner des matches ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité