Un animateur radio s’est fixé comme défi de retrouver deux internationaux français : Jérémy Toulalan et Yoann Gourcuff.
Il y a une quinzaine d’années, Jérémy Toulalan et Yoann Gourcuff faisaient partie des principaux acteurs du football français. En clubs comme en sélection, les deux joueurs faisaient l’actualité. Puis, subitement, ils ont disparu de la circulation.
Toulalan et Gourcuff de retour dans « Perdu de vue »
Marqués par l’épisode Knysna, le duo d’anciens lyonnais s’est mis en retrait. Leur fin de carrière s’est effectuée dans l’anonymat et une fois qu’ils ont quitté la scène footballistique ils n’y sont plus retournés. Même pas pour donner de leurs nouvelles dans un média. Une discrétion qui interpelle et qui aurait amené Jérôme Rothen à s’interroger sur leur sort.
Lire aussi – Govou révèle le joueur responsable du fiasco à Knysna
Le présentateur de RMC Sport, lui-même ancien footballeur, a décidé de renouer le contact avec ces deux personnages. Jeudi prochain, et dans le cadre de l’opération « Perdu de vue », il va chercher à les joindre et comprendre si possible la raison qui les a amenés à se couper du monde. Il n’est pas sûr qu’il y parvienne, mais il aura au moins le mérite de tenter sa chance.
Outre Toulalan et Gourcuff, l’ex joueur du PSG cherchera également à retrouver la trace d’autres « oubliés » du football français. Tout au long de la semaine, il tentera d’appeler Aimé Jacques, Jean Tigana, Jacques-Henri Eyraud et Stéphane Guivarc’h.
Source link