L’ancien attaquant de Chelsea, Timo Werner, est sur le point de revenir en Premier League en provenance du RB Leipzig.
Werner a été étroitement lié à un prêt à Manchester United, mais selon Sky Sports Deutschland, l’international allemand est sur le point de rejoindre Tottenham sous la forme d’un prêt de six mois. Dans le même temps, Man Utd est sur le point de signer Eric-Maxim Choupo-Moting, qui aurait accepté de rejoindre le club d’Old Trafford en provenance du Bayern Munich sur une base temporaire.
Werner sur le point d’être transféré à Tottenham
Le transfert de Werner à Tottenham est inattendu, et serait même « très chaud ». Auparavant, il semblait que Man Utd serait sa destination s’il retournait en Angleterre. Le journaliste Florian Plettenberg le rapporte sur X : « Le RB Leipzig et Tottenham sont en négociations finales aujourd’hui. Plus de détails à venir »
Werner, 27 ans, serait sur le point de quitter le camp d’entraînement de son équipe et attend que des détails mineurs concernant l’accord de prêt soient résolus. L’option d’achat fait partie des points qui doivent encore être clarifiés. Tottenham n’a pas recruté de remplaçant équivalent à Harry Kane, vendu au Bayern Munich pour 95 millions d’euros cet été, et c’est le rôle que remplira Werner dans l’équipe d’Ange Postecoglou. L’attaquant du RB Leipzig a eu du mal à obtenir du temps de jeu cette saison. Il n’a joué que huit fois en Bundesliga et n’a marqué que deux buts. Il a souffert de blessures et d’un manque de forme.
Source link