SPORT

Tic tac, tic tac, « semaine décisive » pour Mbappé

Vue d’Espagne, la situation de Kylian Mbappé va s’éclaircir pour de bon dans les jours prochains. Les récents échanges par médias interposés entre le joueur et la direction du PSG n’y seraient pas pour rien.

À un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé continue de faire parler de lui. Sa décision de ne pas lever l’option sur sa troisième année de contrat avec le club parisien a fait réagir la direction qatarienne qui l’a menacé de le vendre dès cet été s’il n’acceptait pas de prolonger. Du côté du Real Madrid, le pop-corn est de sortie et la presse ibérique se régale du spectacle. Selon elle, les prochains jours vont décider du sort final de Kylian Mbappé.

Lire aussi : OM, McCourt dit stop

Ce mardi, AS explique que la situation contractuelle du champion du monde 2018 devrait se régler avant le départ du PSG pour son stage du côté du Japon, prévu du 22 juillet au 2 août. Faisant état d’une possible offensive de Luis Campos pour tenter de recruter Harry Kane, le média espagnol a ni plus ni moins lancé un compte à rebours. Pour lui, le doute n’est guère permis et tout va se décanter avant ce fameux stage nippon.

Quelle solution ?

Pour autant, et malgré les certitudes affichées de l’autre côté des Pyrénées, Kylian Mbappé reste sous contrat avec Paris. À moins qu’il n’accepte finalement d’entrer en négociation avec Nasser al-Khelaïfi et la direction qatarienne, l’attaquant devrait aller au bout de son contrat, puis partir libre où bon lui semblera, avec certainement une belle prime à la signature avec son prochain club. En attendant, le PSG n’aura d’autre choix que de faire avec. Reste à savoir si le compte à rebours évoqué en Espagne débouchera très prochainement sur un coup de théâtre. Ou sur un statu quo.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité