Thierry Henry patron des Bleues, c’est non. Jean-Michel Aulas vend la mèche.
La Fédération française de football (FFF) s’est séparée de Corinne Diacre la semaine dernière après le retrait spectaculaire de plusieurs joueuses-cadres. Ces dernières ayant déclaré qu’elles ne participeraient pas à la Coupe du monde féminine de cet été.
Lire aussi – Diacre, le grand malaise – nouvelles révélations fracassantes
Thierry Henry avait été évoqué par certains médias comme un candidat potentiel, mais on sait désormais que l’ancien Gunner ne sera le prochain sélectionneur de l’équipe de France féminine.
Henry a refusé le poste
Jean-Michel Aulas, président de l’OL et membre du comité éxecutif de la FFF, a ainsi indiqué avoir reçu une réponse négative de l’ancien attaquant des Bleus.
« Thierry Henry, cela a été envisagé, je l’ai eu personnellement pour lui poser la question, glisse le dirigeant au Figaro. La réponse n’a pas été positive. Il était très flatté évidemment qu’on le consulte. On l’a fait parce qu’on nous avait dit qu’il pouvait être intéressé. Cela ne sera pas Thierry Henry. Je crois qu’il est en train d’embrayer sur d’autres projets. » Autre piste concrète, Hervé Renard serait parmi les candidats pour succéder à Diacre.
Source link