SPORT

Surmotivé, Karim Benzema veut se « venger »

Les journaux espagnols ont souvent l’habitude de vendre le retour d’un joueur blessé comme « la nouvelle recrue », mais le Real Madrid pourrait être sur le point de récupérer un joueur différent pour la reprise de la Liga.

Selon Diario AS, Karim Benzema est parti en mission de revanche pour la deuxième partie de la saison. Benzema a été renvoyé du camp de la France avant la Coupe du monde après s’être blessé. Un peu injustement selon lui, puisque son agent a ouvertement remis en question Didier Deschamps. On estime qu’il aurait été apte pour les trois derniers matchs de la Coupe du monde et qu’il aurait dû rester au Qatar.

En mode revanche

Benzema souffrait d’une blessure au quadriceps, mais d’autres rapports ont affirmé que ce sont peut-être des tensions entre lui et d’autres personnes qui ont conduit à son départ. Depuis, le natif de Bron a coupé le contact avec la grande majorité de l’équipe de France, à l’exception bien sûr de ses coéquipiers madrilènes.

Cependant, après une première partie de saison marquée par les blessures, Benzema est déterminé à montrer sa valeur en revenant en forme. L’attaquant vedette du Real Madrid n’a joué que 954 minutes jusqu’à présent (13e de tous les joueurs du Real Madrid) et n’a inscrit que six buts. C’est la première fois qu’il n’a pas marqué en phase de groupes de la Ligue des champions depuis son arrivée à Madrid. Lorsque les Blancos reprendront l’action, il a l’intention de faire des ravages, de marquer des buts et de prouver au monde entier que les Bleus ont été trop pressés de le renvoyer chez lui.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité