SPORT

« S’il ne contrecarre pas son frère, c’est mort pour lui ! »

L’ancien footballeur, Ludovic Obraniak, est pessimiste concernant la présence de Paul Pogba au prochain Mondial.

L’affaire Pogba continue de faire réagir. Ces dernières heures, la ministre des Sports s’est exprimée sur le sujet, et l’histoire est toujours aussi commentée sur les plateaux TV. Vendredi soir, Ludovic Obraniak, visiblement très prolixe sur le sujet, en a remis une couche en déclarant qu’il voyait mal Paul Pogba et Kylian Mbappé participer à la Coupe du Monde ensemble.

« Mbappé aura toujours un doute sur Pogba »

L’ancien international polonais estime qu’un ressort s’est cassé et que la cohabitation devient impossible entre les deux hommes, quand bien même Pogba n’aurait rien à se reprocher. « C’est mort pour Pogba si l’audio sort, a-t-il déclaré sur la chaine L’Equipe en faisant allusion à une preuve du maraboutage de Mbappé. La ministre parait bien ambitieuse à mon avis. Car Didier Deschamps a peut-être le talent pour reconnecter les gens, mais résoudre une affaire où on a souhaité le mal à l’un de ses joueurs et que ça sort publiquement… Pour moi l’association Pogba – Mbappé est morte. Déjà qu’ils s’entendent pas très bien entre eux ».

Jusqu’à preuve du contraire, Pogba n’est coupable de rien. Et c’est même lui qui a saisi la justice après avoir été prétendument victime d’extorsion. Obraniak n’ignore pas ce détail, mais il estime que La Pioche ne peut se contenter cette posture. « Si Pogba n’arrive pas à contrecarrer ce que dit son frère, apporter les preuves, c’est mort. Car Mbappé aura t’auras toujours un doute. T’es Mbappé, tu te dis, il a essayé, ce n’est pas sûr… Ok, il n’y a pas la preuve (qu’il a fait appel à un marabout), mais il n’y a pas la preuve non plus que ce n’est pas vrai. Il y aura toujours un doute ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité