SPORT

Shaqiri poussé vers la sortie ?

Xherdan Shaqiri est loin de faire l’unanimité au sein de l’Olympique Lyonnais, et la direction du club pourrait donc agir en conséquence.

Xherdan Shaqiri (30 ans) est à la peine depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais, cet été en provenance de Liverpool. Présenté en tant que recrue phare au mois d’août, celui-ci affiche, néanmoins, un niveau décevant sous le maillot des Gones. Ce qui pourrait pousser le club rhodanien à prendre une décision sur son avenir, étant donné que le Suisse représente l’un des plus gros salaires du vestiaire, avec un peu plus de 4 millions d’euros par an.

      Voir aussi : Chelsea : L’aveu émouvant de Timo Werner

Les dirigeants lyonnais ont donc l’intention de placer le natif de Gjilan (Kosovo) sur la liste des transferts. Plusieurs prétendants ont d’ores et déjà été évoqués du côté de la Bundesliga, de la Serie A, notamment l’intérêt d’un club de Major League Soccer (MLS). Cependant, Sky Sport nous précise, que malgré plusieurs contacts établis avec différents clubs, la direction de Jean-Michel Aulas n’a reçu aucune offre réelle pouvant aboutir à un transfert de Shaqiri.

Les yeux rivés vers le Qatar

De son côté, le principal intéressé ne serait pas contre l’idée de rebondir ailleurs. Effectivement, cela lui permettrait de jouer plus régulièrement dans le but d’être sélectionné avec la Nati, en vue de la Coupe du monde 2022 au Qatar qui approche. Pour l’heure, l’ancien ailier bavarois n’a pris part qu’à 9 rencontres en Ligue 1, pour un but et deux passes décisives. Avec un prix estimé à 8 millions d’euros, reste à voir quel club serait prêt à casser sa tirelire pour le double champion d’Europe.

A lire également : >>> Henry à Bordeaux, ce n’est pas nouveau


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité