Sergi Roberto a fait toute sa carrière professionnelle au FC Barcelone. Avec son contrat qui expire en fin de saison, il pourrait être contraint de se séparer du seul club qu’il a connu.
Bien qu’il soit au club depuis 16 ans, son séjour pourrait prendre fin l’été prochain. Son contrat expirant en juin, il pourrait quitter le Camp Nou. Cependant, il souhaite d’abord se concentrer sur le football, ayant récemment récupéré d’une blessure à l’épaule contractée plus tôt dans la saison, comme le rapporte Sport. « Je suis convaincu que 2023 sera une année totalement différente pour moi et que les blessures seront oubliées. Je suis à 100%. Vous pouvez toujours vous améliorer, mais je suis sûr que dans cette deuxième partie de la saison, je serai meilleur que jamais. »
« Je veux rester »
Cependant, il est conscient de sa situation contractuelle, et il a clairement exprimé ses souhaits. « Nous n’avons pas encore commencé à discuter, mais mon idée est de rester. D’après ce que l’équipe d’entraîneurs m’a dit, ils sont très heureux et veulent que je reste. J’apprécie à nouveau le football et je serais très heureux de continuer. Avant tout, j’ai de bonnes sensations et je veux pouvoir prendre du plaisir à jouer sous le maillot du Barca. »
Source link