SPORT

« Savoir s’arrêter », Di Meco cash sur Benzema

Ça tourne mal pour Karim Benzema en Arabie saoudite. Eric Di Meco prend la défense du « Nueve ».

Alors que son arrivée à Al-Ittihad avait ravi les foules, le joueur de 36 ans est désormais attaqué par les supporters du club basé à Djeddah, qui lui reprochent son manque d’investissement sur le pré et son rendement. « KB9 » en est même venu à supprimer son compte Instagram.

La fin de carrière du « Nueve » en semble même menacée. « Savoir s’arrêter quand tu es au top, après avoir gagné de grands titres, c’est rare, analyse pour RMC Sport Eric Di Meco. Ce n’est pas évident quand tu es en pleine forme et que tu as une proposition comme celle que Benzema a pu avoir. »

« Ronaldo, lui, a encore des objectifs »

L’ancien défenseur considère ainsi que Karim Benzema « n’a peut-être pas voulu faire la saison de trop au Real et qu’on voit son déclin dans le club où il a marqué les esprits ». Malgré tout, il estime que rejoindre le « championnat un peu artificiel » qu’est la Saudi Pro League n’était pas la décision idéale pour le buteur.

« Ronaldo, lui, il a encore des objectifs, il veut faire l’Euro avec le Portugal… et il compte tous ses buts !, tonne l’ancien joueur de l’OM. Pour Benzema, l’équipe de France est finie… Et puis peut-être qu’il ne peut plus. Les mecs ne sont pas tous des machines. Quand tu as des objectifs élevés, la tête tire tout le reste. Mais quand ça s’arrête, tu ne veux plus faire tous ces efforts. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité