Le manager de Liverpool n’est pas très content de devoir se séparer de Mohamed Salah pendant une période d’un mois.
L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, admet qu’il n’est pas heureux de perdre Mohamed Salah ainsi que Wataru Endo ce mois-ci.
Klopp veut une élimination précoce de l’Egypte
Salah part pour la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Egypte tandis qu’Endo avec le Japon pour la Coupe d’Asie. Klopp a avoué à ce sujet : « Je leur ai dit que si je vous souhaitais bonne chance, ce serait un mensonge. D’un point de vue personnel, je ne serais pas trop malheureux s’ils étaient éliminés en phase de groupes, mais ce n’est probablement pas possible ».
« I’d be happy if they went out in the group stage. »
Jurgen Klopp kept it honest when asked about his players heading to AFCON and the Asian Cup 👀 pic.twitter.com/VtHvQ76kaX
— ESPN UK (@ESPNUK) January 5, 2024
« Mais non, ce n’est pas grave, bien sûr que je serais heureux qu’ils aillent jusqu’au bout et qu’ils gagnent, a poursuivi le coach allemand. J’ai dit bonne chance et revenez en bonne santé, c’est à peu près tout ce que j’ai dit et c’est tout. Maintenant, il faut faire avec et nous ferons avec ».
Lire aussi – Le grand secret de Mohamed Salah
Pour ce qui est des solutions envisagées en interne pour pallier cette double défection, Klopp a confié : « Je suis convaincu que nous trouverons une solution, mais nous devons évidemment le montrer sur le terrain ».