Alors que son arrivée paraissait bouclée, Said Benrahma n’a pas pu s’engager en faveur de l’OL.
L’Olympique Lyonnais a vécu une dernière journée de mercato très mouvementée. Les Gones pensaient s’assurer les services de deux dernières recrues avant la deadline, mais ils n’en obtenu qu’une seule. S’ils ont bouclé la signature d’Orel Mangala, ils n’ont pas réussi à faire signer Said Benrahma.
West Ham n’a pas rempli les documents à temps
Le transfert de l’international algérien a capoté au dernier moment. West Ham, le club où évolue l’ancien niçois, n’a pas envoyé les documents à temps. Pourtant, tout était signé entre les différentes parties concernées.
Lire aussi – Gros retournement de situation pour Cherki
Les Hammers ont oublié de renseigner TMS, le logiciel des transferts de la FIFA. Et c’est pourquoi le prêt de 5 millions d’euros, avec une option d’achat à 15M€, n’a pas pu aboutir. Un dénouement qui n’est pas sans rappeler celui vécu par le PSG il y a un an avec le Marocain Hakim Ziyech.
L’OL et Benrahma espèrent toujours
L’OL n’a pas encore complètement l’idée d’accueillir Benrahma. Selon Fabrizio Romano, le club rhodanien devrait saisir la FIFA dans l’espoir qu’on accorde leur accorde une dérogation. Il est peu probable cependant que ce recours porte ses fruits.
Source link