Après le match entre City et le Bayern en Ligue des Champions, Sadio Mané a frappé son coéquipier Leroy Sané.
La défaite du Bayern sur le terrain de Manchester City, mardi soir à l’Etihad Stadium, a laissé des traces dans le vestiaire bavarois. Irrité par une dispute qui avait eu lieu sur le terrain, Sadio Mané aurait frappé son coéquipier Leroy Sané au visage.
Le coup de sang de Sadio Mané
Selon Sky Allemagne, l’attaquant sénégalais, qui était entré en fin de partie, n’avait pas apprécié la façon dont l’international allemand lui parlait pendant le match. Il a essayé de s’expliquer avec lui, mais les esprits se sont vite échauffés et c’est alors que le coup est parti. Sané a eu la lèvre ensanglantée.
Lire aussi – « Je ne suis pas bon », Guardiola pète un plomb
Afin de calmer le jeu, Sané a ensuite été conduit en dehors du vestiaire. Mané a aussi été maintenu à l’écart par ses coéquipiers pour ne pas que les choses dégénèrent encore plus.
Avant que cette rixe ne soit révélée par les médias, le Bayern n’avait rien laissé fuiter. Le club allemand souhaitait régler ça en interne. En ce moment, les dirigeants se refusent toujours au moindre commentaire sur l’incident ou sur ses éventuelles conséquences.
Le dérapage de Mané trahit un peu la frustration qu’il ressent lors de sa première saison du côté de l’Allianz Arena. Arrivé de Liverpool, l’ancien messin ne s’est pas imposé aussi bien qu’il l’espérait en Bundesliga et il a aussi connu une grave blessure qui lui a fait rater la Coupe du Monde avec le Sénégal.
Source link