Cristiano Ronaldo serait à couteaux tirés avec l’entraîneur d’Al-Nassr, Rudi Garcia, qui, selon lui, ne tire pas le maximum de son équipe.
Le match nul 0-0 contre Al-Fayha, club de milieu de tableau, a permis à Al-Nassr de revenir à trois points du leader Al-Ittihad et a provoqué la colère du capitaine portugais après la rencontre. Il semblerait que des tensions aient éclaté en coulisses, Ronaldo étant mécontent de l’approche tactique de Garcia, pourtant nommé près d’un an et demi avant son arrivée au club.
Lire aussi – Tudor part en vrille ! Les vraies raisons de son attitude
Avec des clubs comme Al-Shabab et Al-Hilal plus bas dans la hiérarchie, il semble que la course à la couronne de la Pro League saoudienne se jouera à deux. Selon la presse saoudienne (via AS), Ronaldo estime que Garcia devrait obtenir davantage de ses joueurs, car il pense qu’ils ont le potentiel pour devenir champions. Le joueur de 38 ans a exprimé son mécontentement en coulisses à l’approche d’une série de matches cruciaux pour le club.
Il semble que la guerre que mène Ronaldo contre son entraîneur pourrait avoir des conséquences néfastes. D’autres informations en provenance d’Arabie Saoudite suggèrent que le poste de Garcia pourrait être sérieusement menacé, moins d’un an après sa nomination. Des témoignages contradictoires circulent cependant, certains suggérant que le départ de l’entraîneur français est imminent, tandis que d’autres affirment qu’il aura droit à un match de plus à la tête de l’équipe.
Quoi qu’il en soit, Garcia sera probablement soumis à une pression intense – de la part de Ronaldo et des médias – pour obtenir un résultat lors de la prochaine sortie d’Al-Nassr en championnat, qui aura lieu mardi prochain contre Al-Hilal.
Source link