D’après le média catalan El Nacional, le Real Madrid aurait dans l’idée de faire de Cristiano Ronaldo un de ses futurs ambassadeurs.
Cristiano Ronaldo pourrait bien mettre un terme à son aventure en Arabie Saoudite plus tôt que prévu. Arrivé en janvier dernier à Al-Nassr en provenance de Manchester United, le quintuple Ballon d’Or s’est engagé en faveur du club de Riyad pour deux ans et demi en échange d’un juteux contrat de 400 millions d’euros, devenant ainsi le footballeur le mieux payé de la planète.
Lire aussi – Griezmann ou Vinicius Jr, la comparaison osée de Fred Hermel
Un rôle d’ambassadeur
Cependant, si l’on en croit les informations rapportées par El Nacional, ce mardi, l’international portugais, auteur de 11 buts en 13 matches, peine encore à se familiariser à son nouvel environnement, ce qui influerait grandement sur ses performances avec les pensionnaires du Mrsool Park.
Le journal espagnol affirme également que le Real Madrid, son ancien club, envisagerait de proposer à CR7 un poste d’ambassadeur du club. De son côté, s’il venait à accepter, l’attaquant de 38 ans pourrait ainsi définitivement raccrocher les crampons – potentiellement avant la fin de son bail actuel – et faire son grand retour au sein de la Maison Blanche.
Source link