Depuis son transfert en Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo n’est pas épargné par les critiques. Dernier exemple en date avec une photo qui a engendré de multiples moqueries sur la toile…
On peut avoir le CV XXL de Cristiano Ronaldo – 5 Ballons d’Or, 5 Ligue des Champions et des buts à la pelle – et subir les moqueries pour une vulgaire photo publiée sur la toile. CR7 peut l’attester. Arrivé il y a quelques semaines en Arabie saoudite, dans le club d’Al-Nassr, après avoir quitté Manchester United par la petite porte, l’international portugais voit chacune de ses actions épiée par les fans et les observateurs.
Ronaldo, le souvenir du retourné…
Après un match de gala disputé contre le Paris Saint-Germain de « ses vieux amis » Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo a retrouvé le goût de la compétition en prenant part à son premier match officiel avec sa nouvelle écurie. Une rencontre opposant Al-Nassr à Al-ttifaq qui a permis à CR7 et ses coéquipiers de récolter une première victoire cette saison (1-0).
A lire aussi – Quand les cuisiniers REFUSENT de travailler pour Cristiano Ronaldo
Compétiteur dans l’âme, Ronaldo n’a pas hésité à partager sa joie sur les réseaux sociaux, adressant au passage un petit mot de remerciement pour les fans. « Premier match, première victoire – bien joué les gars. Merci à tous les fans pour leur incroyable soutien », a écrit le buteur portugais en légende d’une série de photos illustrant le match, sur son compte Twitter.
First game, first win – well done guys 🙌🏻 Thanks to all the fans for incredible support. 💙💛 pic.twitter.com/vmgwE8TgVo
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) January 22, 2023
L’une de ces photos a toutefois emballé la toile. Et pour cause, Cristiano Ronaldo a choisi de capter une image où il réalise un geste acrobatique qui n’est pas sans rappeler ses plus beaux retournés en carrière. Une photo assez trompeuse puisque sur l’action en question, CR7 n’a pas touché le ballon ! Ce détail n’a évidemment pas échappé aux internautes, qui se sont précipités sur Twitter pour se moquer de la star… La rançon de la gloire.