On sait enfin pourquoi Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes ont met fin récemment à leur longue collaboration.
Alors qu’il est au crépuscule de sa carrière et qu’il vient de parapher le plus gros contrat de sa vie du côté d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo n’est plus représenté par son agent historique, Jorge Mendes. Les deux hommes ont choisi de suivre des chemins séparés à la fin de l’année dernière.
Ronaldo a jeté Mendes comme une vieille chaussette
Mais pourquoi ont-ils rompu ce lien qui paraissait indéfectible ? Les premiers échos ont laissé entendre que c’était à cause de l’interview accordée par Ronaldo à Piers Morgan et qui avait signé la fin de son aventure à Manchester United. Mendes n’approuvait pas et c’est pourquoi il y a eu litige entre les deux Portugais. Il semblerait cependant que ça ne soit pas la vraie version de l’histoire.
Ronaldo a choisi de tourner le dos à Mendes parce que ce dernier n’a pas réussi à lui assurer le transfert qu’il voulait après son divorce avec MU. D’après El Mundo, le quintuple Ballon d’Or a fait savoir à son (ex) représentant qu’il devait lui obtenir un contrat à Chelsea ou au Bayern Munich, faute de quoi ils se sépareraient. Une menace qu’il a donc fini par mettre exécution.
Ronaldo a un peu perdu en popularité récemment. Ses différents caprices ont fini par agacer beaucoup de monde, dont Erik Ten Hag, le coach de Manchester United. Ces révélations, qui viennent conforter l’hypothèse selon laquelle il ne se comporte pas aussi bien avec son entourage, n’est clairement pas de nature à rehausser sa cote auprès du public.
Source link