Après une première partie de saison tronquée par les blessures, l’attaquant belge Romelu Lukaku est déterminé à rebondir.
L’attaquant de l’Inter Milan Romelu Lukaku s’est entraîné le jour de Noël au centre de l’Inter. La preuve qu’il est ultra motivé pour recouvrir au plus vite son meilleur niveau et pouvoir ainsi aider sa formation lombarde.
Lukaku s’est retroussé les manches
Lukaku n’a fait que cinq apparitions pour l’Inter cette saison à cause des blessures à répétition. Il était revenu juste à temps afin de participer au Mondial avec sa sélection belge. Mais, au Qatar, il ne s’est pas montré sous son meilleur jour. Roberto Martinez ne l’a titularisé lors d’aucune des trois matches de groupe et quand il est apparu sur le terrain, il a été décevant. Contre la Croatie, il a même loupé une énorme occasion d’envoyer sa sélection en huitièmes.
Plutôt que de ruminer sur son sort, l’ancien mancunien s’est cependant remis au travail. A l’instar d’un Kylian Mbappé, il a avancé son retour à l’entrainement. Selon La Gazzetta dello Sport, il s’est résolu à s’entrainer pendant les trois jours de repos accordés par Simone Inzaghi à ses joueurs. Y compris le jour de Noël.
Lukaku, qui est prêté par Chelsea, a joué 88 minutes lors de la victoire 2-0 de l’Inter en amical contre la Reggina jeudi, marquant un but en seconde période.
Source link