Désabusé en raison des difficultés qu’il rencontre dans son dernier club de Salerne, Franck Ribéry pense à raccrocher les crampons.
A 38 ans, Franck Ribéry s’apprête à faire ses adieux au monde du football. C’est du moins ce que laissent croire les informations qui émanent d’Italie. Selon le site Goal, le Français est frustré par la façon dont ses choses fonctionnent à Salernitana. Il pense à quitter cette formation transalpine et aussi mettre fin à son parcours professionnel.
Ribéry en a assez
Ribéry est gagné par la lassitude et il n’entend pas continuer sans avoir la flamme nécessaire dans cette optique. Cela étant, son agent tente actuellement de le dissuader de raccrocher les crampons sur un coup de tête. Les prochaines heures risquent donc d’être décisives.
Après avoir été poussé vers la sortie par la Fiorentina, Ribéry a rejoint Salernitana l’été dernier. L’ancien international tricolore pensait pouvoir y vivre un ultime challenge excitant, mais cette expérience a vite tourné au vinaigre. Le promu est dernier de la Serie A et se dirige tout droit vers le purgatoire. Quant à l’ailier français, il n’arrive pas à avoir l’impact qu’on lui connait. En 12 matches joués, il n’a inscrit aucun but et offert 2 passes décisives seulement.
A voir aussi :
>>> Le clin d’œil de Ribéry à l’OM
Source link