Le Stade Rennais affirme haut et fort son ambition pour les saisons à venir.
Avec une constance dans le top 5 ces dernières années, le Stade Rennais s’affirme comme l’un des poids lourds du championnat de France. Une régularité dans la performance qui a permis au club breton d’accrocher une nouvelle fois une place qualificative pour la Ligue Europa au terme d’une saison pourtant plus contrastée que la précédente.
Lire aussi – Mercato : énorme coup du Real Madrid ! Ce renfort marquera l’histoire
Mais Rennes n’a pas l’intention de s’arrêter là. Le club breton n’hésite pas à affirmer son ambition de vouloir viser le podium – voire mieux. Avec l’exemple du Racing Club de Lens en tête. Cette ambition se matérialise sur le marché des transferts puisque le club a enregistré les arrivées de deux valeurs sûres de Ligue 1 : le Lorientais Enzo Le Fée et le Nantais Ludovic Blas.
Rennes vise le sommet !
Appelé à évoquer la saison à venir, le directeur sportif Florian Maurice a tenu un discours très fort. Les objectifs sont clairement énoncés. « L’idée c’est de faire beaucoup mieux que l’année dernière, avec le podium, la Ligue des Champions, a lâché le dirigeant dans des propos accordés à TV Rennes. On se doit d’avoir des objectifs importants. Évidemment, ça peut mettre une pression supplémentaire sur le groupe, mais on a envie de ça, on en a toujours envie. Après, il ne faut pas oublier qu’il y a d’autres clubs qui travaillent, qui vont avoir un mercato et ça va être la bagarre. Mais on peut considérer qu’aujourd’hui le Stade Rennais doit avoir cette ambition-là« , a-t-il conclu. Le ton est donné.
Source link