Renato Sanches sur les tablettes de plusieurs clubs, voit maintenant l’AC Milan entrer dans la course pour s’attacher ses services.
Renato Sanches de retour de blessure le mois dernier, affiche de bonnes performances, faisant de lui un joueur ciblé par de nombreux clubs européens. Au sein de ces grands clubs, on y retrouve l’AC Milan, qui d’après la Gazzetta dello Sport serait entré en concurrence avec les autres clubs pour s’attacher les services du milieu de terrain portugais.
Objectif Ligue des Champions
Des pourparlers auraient d’ores et déjà débuté avec son agent Jorge Mendes, qui placerait les Rossoneri en bonne position pour acquérir le champion de France 2021. Au niveau de la concurrence, le club milanais aura affaire à Wolverhampton, qui avait déjà tenté une approche lors du dernier mercato estival et était passé tout près de récupérer le joueur, alors encore blessé.
Le Lisboète sous contrat avec les Dogues jusqu’en juin 2023, pourra alors faire son choix en fonction de la suite du parcours européen du LOSC, ce qui pourrait peser dans la balance, notamment si ceux-ci, actuels 2e du groupe G (avant le match retour contre Salzbourg) parviennent à se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions.
A voir aussi : >>> Mbappé plus fort que Benzema ? L’avis de Luis Fernandez
Source link