La direction du PSG a changé d’avis concernant le recrutement du défenseur slovaque Milan Skriniar.
Le PSG était prêt à miser cet hiver sur le défenseur central de l’Inter Milan, Milan Skriniar. Finalement, la direction francilienne a jugé qu’il n’était pas opportun d’effectuer ce transfert dès maintenant. Le club a d’autres priorités.
La direction du PSG a dû faire un choix
Plutôt que de mettre 20 à 25M€ sur la table pour un joueur qu’ils pourraient avoir libre l’été prochain, les responsables parisiens voudraient se renforcer dans le secteur offensif. Selon L’Equipe, leur priorité est de s’attacher les services d’un ailier qui joue côté droit et qui est capable de rentrer sur son pied gauche.
Pablo Sarabia ayant été libéré au profit de Wolverhampton, Paris est contraint de se renforcer dans ce secteur. Christophe Galtier, l’entraineur, l’a encore rappelé lundi après le match de Coupe.
Thuram ne viendra pas au PSG
Le champion de France est donc prêt à retourner sur le marché des transferts, mais il n’est pas question non plus de faire des folies. A cause du fair-play financier, l’investissement sur le fameux ailier ne devrait pas dépasser les 10M€.
Reste à savoir quel est ce joueur à même de donner satisfaction à Luis Campos. L’idéal aurait été de s’attacher les services de l’international français Marcus Thuram. Mais, ce dernier n’est pas disponible pour cette somme. Paris va donc devoir miser moins gros.
Source link