Une partie des joueurs de cadres de Manchester United contesteraient l’autorité de leur entraineur Erik Ten Hag.
Les joueurs de Manchester United en ont assez des critiques formulées à leur encontre par Erik ten Hag. Il y a un ras-le-bol général et ils l’ont fait remonter à la direction du club.
Ten Hag a divisé le vestiaire de Manchester United
Le Manchester Evening News affirme que le coach néerlandais a pris pour habitude de pointer du doigt plusieurs de ses joueurs et en épargner d’autres dans ses critiques extérieures. Le fait qu’il les incendie publiquement est aussi très peu apprécié en interne.
Lire aussi – Une triste première pour Manchester United
Les joueurs estiment qu’ils ont été placés dans une position embarrassante alors qu’ils ne font qu’appliquer les consignes qui leur sont transmises par le technicien batave. De plus, ils ne sont pas aidés par les contraintes extra sportives comme les blessures où l’éviction d’un joueur majeur qu’était Antony.
L’information d’un ras-le-bol général contraste cependant avec d’autres bruits extérieurs selon lesquels Ten Hag a reçu des applaudissements unanime a été applaudi unanimement après un discours de ralliement consécutif à la défaite à domicile contre Brighton.
Pour rappel, MU a perdu trois de ses cinq premières sorties de la saison en Premier League, ce qui explique sa décevante 13e place au classement général. Les Red Devils ont aussi commencé par un revers leur parcours en Ligue des Champions face au Bayern.
Source link