SPORT

Rébellion à l’OM, Tudor contesté !

Suite à la succession des faux-pas de son équipe, Igor Tudor suscite de nouveau des réserves auprès de ses joueurs.

Déjà contesté l’été dernier suite à son arrivée au club, Igor Tudor provoque de nouveau des crispations au sein de son effectif. La baisse de régime de son OM a amené les joueurs à s’interroger sur ses choix et sa capacité à mener à bien ses objectifs.

Tudor, une fin à la Bielsa

Selon une information divulguée par La Provence, le coach croate a multiplié les choix récemment et qui ont abouti à une suite de contre-performances. Il y a eu notamment la sortie d’Alexis Sanchez contre Strasbourg (2-2) et qui a débouché sur une fin de match ratée. Il y a eu aussi la titularisation de Vitinha contre Montpellier au côté de Sanchez, de même que la présence de Balerdi en défense centrale face à Lorient au détriment de Chancel Mbemba. Enfin, sa passivité dans le coaching contre Merlus a aussi été pointée du doigt.

Lire aussi – Deschamps dévoile les défauts de Tudor

En raison de toutes ces erreurs, le vestiaire olympien s’inquiète pour la suite et se demande si Tudor est toujours l’homme de la situation. On redoute aussi une fin d’exercice en eau de boudin, comme celle vécue à l’époque de Marcelo Bielsa en 2014/2015.

Des reproches sont formulés par des joueurs importants des vice-champions de France à l’encontre de l’ancien entraineur de Vérone. Pour l’instant, tout se fait en dialogue, mais on peut imaginer qu’il puisse y avoir une rupture si les choses n’évoluent pas. Tudor est connu pour être quelqu’un de têtu et enclin mourir avec ses idées. Et il sera d’autant plus à même à le faire s’il reçoit le soutien de son supérieur Pablo Longoria, comme c’était le cas en juillet dernier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité