SPORT

Real Madrid, le scénario catastrophe

Le Real Madrid a devant lui quelques semaines décisives pour la suite de sa saison, puisqu’il vise le succès en Ligue des champions et en Coupe du Roi.

Le Real affrontera Osasuna en finale de la Coupe du Roi samedi prochain, et le match aller de la demi-finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid au Santiago Bernabéu trois jours plus tard.

Lire aussi – Tremblement de terre à Marseille ! L’OM prêt à libérer Tudor

Des doutes planent déjà sur la disponibilité de David Alaba et de Luka Modric pour ces deux rencontres, et Sport vient d’annoncer que Vinicius Junior et Rodrygo ont tous deux subi des chocs lors de la victoire du Real Madrid sur Almeria samedi.

Vinicius a reçu un coup au genou pendant le match, ce qui a entraîné son remplacement, tandis que Rodrygo a été aperçu en train de porter une poche de glace après avoir été remplacé.

Deux blessés au pire moment de la saison

Il reste à savoir si les deux joueurs seront disponibles pour samedi prochain, mais il est peu probable qu’ils jouent contre la Real Sociedad mardi, par précaution. Vinicius ne jouera de toute façon pas à San Sebastian, ayant reçu son dixième carton jaune de la saison contre Almeria.

Le Real Madrid souhaite ardemment que ses deux joueurs soient disponibles, alors qu’il se prépare à vivre quelques semaines cruciales de sa saison.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité